×

5 Communication bidirectionnelle Analyseurs KITvia

 
Partenaire de longue date, Kitvia a changé son outil logiciel pour vous apporter de nouvelles fonctionnalités. Cette version 21.0 permet donc l’introduction de la communication bidirectionnelle avec leurs matériels.
 

Nouveaux matériels KITVIA

Chaque mise à jour d’une passerelle fabricant est pour nous l’occasion d’introduire dans dr.veto, les nouveaux matériels que propose ce dernier. Vous pouvez ainsi maintenant retrouver l’ensemble de la gamme des produits Kitvia.
Les appareils ajoutés à la liste déjà présente :
  • ABACUS JR VET 5
  • ABACUS JR VET 3
  • CoagPOC
  • URIVET
  • AIA
  • KIMMUNO
 Envoi des demandes
Suivant la méthode commune établie par l’ensemble des fabricants, le nouveau logiciel KitviaLab prend en charge la communication bidirectionnelle. Pour cela, il suffit de configurer dans dr.veto le dossier de dépôt des demandes (1) de la machine sur laquelle est exécuté le logiciel KitviaLab. Dr.veto se charge ensuite de générer et déposer vos demandes d’analyses au format compatible qui seront ensuite traitées par vos analyseurs
 
 
Récupération et import des résultats
De la même manière que les demandes sont maintenant prises en compte, la récupération des résultats est elle aussi améliorée et complétée. Ainsi dorénavant, vous allez pouvoir récupérer d’une part les résultats chiffrés dans vos fiches patients mais également les PDF générés par KitviaLab.
Pour cela, deux adresses de dossiers à configurer dans l’espace de gestion des analyseurs :
1-      Le dossier « résultats » de récupération des fichiers XML de résultats chiffrés
2-      Le dossier « rapports »  des fichiers PDF (qui peut être le même que celui au-dessus)
 
Une fois cette configuration faite, vous verrez apparaître vos résultats disponibles dans le widget analyseurs et vous pourrez donc les importer dans vos dossiers.
Comme toujours la liaison automatique avec le patient ne pourra être faite que si la demande initiale a été faite depuis dr.veto sans quoi il vous faudra refaire ce lien au moins une fois via le bouton « crayon » en bout de ligne.