×

Accord de confidentialité

 
 
Pour découvrir la fonction des boutons, informations, ou naviguer dans la documentation, passez votre curseur sur les différentes zones de l'écran ci-dessous
(et cliquez dans le pop-up)
 
Accord de confidentialité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Informations de votre structure

Non modifiable

Informations du client

Non modifiable

Lieu et date de signature

Par défaut la date du jour. Cliquez sur le bouton pour modifier la date

Informations du vétérinaire

Informations sur le vétérinaire connecté. Non modifiable

Vie de la clinique

L’autorisation pour utilisation des coordonnées du client (mails, numéros de téléphone, adresses…) pour la communication de la vie de clinique : l’ensemble des courriers autres que vos relances vaccinales ou d’impayés.
En fonction de ces coches et particulièrement sur « aucune », vous exclurez ainsi systématiquement ce client de l’ensemble des courriers autres que les relances (envoi de factures, de comptes rendus, de documents, courriers simples, …) que vous pouvez lui envoyer depuis dr.veto.

Médias de la clinique

L’accord pour l’utilisation des médias (images, vidéos, audio…) de ses animaux sur l’ensemble de vos publications externes tant liées à votre communication (site web, pages Facebook…) que liées à vos usages scientifiques (articles, thèses, études…)

Imprimer l'accord de confidentialité

Une fois, les choix du clients sélectionnés, il vous reste ainsi à imprimer et faire signer l’accord de confidentialité vous autorisant l’usage des données personnelles. Vous devez archiver et conserver ce document signé pour une durée minimale de 10 ans (la limite de conservation des données).
Une fois signé, l’onglet du module client se met à jour avec les informations liées aux accords et l’alerte disparait de l’onglet.

Envoyer par email l'accord de confidentialité

Vous pouvez envoyer par email l'accord de confidentialité à votre client. Cela permet de ne rien conserver à la clinique.