×

Activer les Applications Vétérinaire

 
Dr.veto vous suit désormais dans votre poche et propose à vous et vos clients de nouvelles fonctionnalités grâce
à nos applications mobiles :
 
 - Dr Veto pour le vétérinaire :
  • Gestion de votre agenda et rendez-vous ;
  • Accès au répertoire des clients de la clinique ;
  • Discussion avec les clients mobiles que vous choisissez ;
  • Prise de photo et intégration automatique dans le dossier de l’animal.
 
 
 Ces applications sont d’ores et déjà disponibles dans les différents stores pour téléphone mobile : Apple Store, Google Store et Windows Store. Il suffit simplement d’effectuer une recherche sur « dr veto » et d’installer l’application.
 
 Pour bénéficier de ces applications, vous devez activer et configurer les services en ligne dans votre application « Dr Veto ».
 
 

 Activation de vos services

 
Dans l’accueil de dr.veto , vous devez aller dans le panneau de configuration et cliquer sur le bouton « application mobile & agenda en ligne ».
 
 
Dans la fenêtre qui apparait, cochez « activez le service ».
 
 
Vos données seront automatiquement synchronisées de façon sécurisée avec nos services mobiles. La synchronisation initiale pourra prendre jusqu’à plusieurs minutes. Les synchronisations suivantes seront ensuite effectuées toutes les minutes en tâche de fond sans action de votre part.
 
Une fois la synchronisation terminée, vous pourrez accéder aux écrans de configuration de vos applications.
 

Configuration de vos services

 
Pour utiliser l’application mobile « dr.veto pour le vétérinaire », vous devez créer un compte depuis l’onglet « mon compte mobile »
 
 
 
Il suffit de cliquer sur « activer le compte », de saisir un identifiant et un mot de passe et enfin de cliquer sur « enregistrer ». Cette opération est instantanée et vous pourrez immédiatement utiliser l’application mobile installée sur votre téléphone.
Vous pouvez également configurer les options de votre compte :
  • - Modification du mot de passe
  • - Activation ou désactivation de la prise de rendez-vous par les clients
  • - Configuration des créneaux pour lesquels vous souhaitez ouvrir à vos clients la prise rendez-vous depuis l'application mobile propriétaire