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Application clinique

 
 
En complément de votre logiciel de gestion dr.veto, cette application tablette vous permettra de réaliser aisément des tâches mobiles à l’intérieur de la clinique. En remplacement de vos feuilles d’hospitalisations papier, vous pourrez notamment l’utiliser pour effectuer la gestion de vos hospitalisations en cours. Cette application se nomme « dr.veto Clinique » et peut être installée sur les tablettes Apple et Android.
 
Pour accéder au téléchargement de l’application, scannez les codes suivants :
 
 
 
Pour fonctionner, un certain nombre de prérequis doivent être validés :
  •  Etre connecté au réseau WIFI de la clinique
  •  Avoir, connecté sur ce même réseau, le poste principal dr.veto de la clinique
  •  Avoir activé les services en ligne (pour l’utilisation de la fonctionnalité photo uniquement)
     
Pour paramétrer le logiciel, il est recommandé d’utiliser l’assistant de configuration à votre disposition. Si cette option ne vous satisfait pas, il est également possible de procéder à la configuration manuelle du serveur
 
 
 
 

Configuration de la Tablette

 
Vous devez saisir votre numéro client dr.veto présent dans la barre haute de votre logiciel habituel et le mot de passe récupéré à l’étape précédente puis appuyer sur « suivant ». Si ces informations sont correctes, la tablette va ensuite récupérer automatiquement les paramètres de connexion pour accéder à votre serveur dr.veto.
 
 
Si vous êtes dans une configuration multisite, il vous sera demandé de choisir le site auquel vous souhaitez vous connecter. Attention, vous devez impérativement être connecté au réseau du site concerné.
 
 

Identifiant de connexion

 
 
Un mot de passe « intranet » est requis pour associer votre application tablette à votre logiciel dr.veto. Ce mot de passe de 8 caractères est indiqué en cliquant sur le bouton « application mobile & agenda en ligne » depuis les options du module Accueil.
 
Dans le cas où l’assistant de configuration ne répondrait pas à vos besoins ou n’arriverait pas à accéder à votre serveur dr.veto, vous pouvez configurer manuellement les paramètres
 
 
En cas de besoin, le support dr.veto pourra vous guider lors de cette configuration
 
A l’instar de dr.veto, vous devez sélectionner l’utilisateur avec lequel vous souhaitez travailler et saisir son mot de passe habituel si nécessaire
 
 
Depuis l’écran d’accueil, vous pouvez voir les statistiques d’utilisation de votre chenil ainsi que les 3 dernières hospitalisations en cours. Vous pouvez soit accéder à la liste de toutes les hospitalisations en cours, soit directement accéder au détail des dernières hospitalisations.
 
 
Cet écran vous permet de consulter la liste de toutes les hospitalisations en cours avec leurs principales informations :
  •  Nom du box ;
  •  Informations de l’animal ;
  •  Propriétaire de l’animal.
 
 
Depuis cet écran, et selon le même fonctionnement présent dans dr.veto, vous pouvez visualiser les actes et produits associés à l’hospitalisation ainsi que les informations de l’animal et du propriétaire. Vous pouvez modifier ou supprimer les lignes déjà existantes en appuyant sur les boutons en bout de ligne. Vous pouvez également ajouter de nouveaux éléments en appuyant sur les boutons présentes dans le bandeau inférieur de l’écran. Il est possible d’ajouter une photo au dossier de l’animal à l’identique de l’application mobile vétérinaire. Vous pouvez aussi envoyer un email au propriétaire.
 
 
Toutes les modifications faites depuis " l'application clinique " seront reportées dans les hospitalisations sur votre dr.veto.