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Paramètres client

 
Paramètre de la fiche client.
Vous pourrez ici définir les modalités de contacts du client, ses remises automatiques, ses informations professionnelles etc
 
Pour découvrir la fonction des boutons, informations, ou naviguer dans la documentation, passez votre curseur sur les différentes zones de l'écran ci-dessous
(et cliquez dans le pop-up)
 
 
Paramètres client
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tarif par défaut pour ce client

Choisissez un tarif par défaut pour ce client dans vos différents tarifs

Remise client

% Remise famille
Si votre client appartient à une famille de client avec une remise alors celle-ci apparaîtra ici
% Remise globale
Indiquez une remise en pourcentage pour l'intégralité des lignes de factures (actes, produits, divers) de ce client. Remarque : ne s'applique pas aux produits/actes dont la remise est bloqués
% Remise actes
Indiquez une remise en pourcentage pour l'intégralité des actes facturés
% Remise autres
Indiquez une remise en pourcentage pour les lignes "autres" ( bouton en consultation/vente)

Remises par familles d'actes

Indiquez une remise en pourcentage par familles d'actes

Remises par familles de produits

Indiquez une remise en pourcentage par catégories ou familles de produits

Déplacements

Pour le calcul des frais de déplacements, vous pouvez :
 Indiquez la distance en kilomètres qui sépare votre client de votre structure (voir le tableau d'actes) pour la configuration de vos actes de déplacements)
 Choisir une zone de déplacement dans le sélecteur "Zone" (voir le tableau d'actes pour la configuration de vos actes de déplacements)

Déplacements sur un second site d'intervention

Si vous êtes amené à vous déplacer sur un autre endroit (par exemple un pâturage) vous pouvez indiquer ici la distance au cabinet ou une zone de déplacement (voir déplacements)

Echéance par défaut

Choisissez une échéance de paiement par défaut pour la facturation de ce client

Code compta du client

Pour votre plan comptable, indiquez ici le code du compte de ce client

Numéro SIRET du client

Indiquez ici le numéro SIRET de ce client
NB : le numéro de siret est obligatoire pour pouvoir facturer les clients professionnels

Numéro de tva intra communautaire

Indiquez ici le numéro de tva intra communautaire de ce client

Client non assujetti à la TVA

Cochez cette case si ce client n'est pas assujetti à la TVA

ID analyseur

Si vos analyseurs sont liés avec votre Dr.veto, lors d'une demande d'analyse pour ce client, votre analyseur attribuera automatiquement un ID analyseur au client et au patient

Envois par SMS

Si votre client ne souhaite pas recevoir de relances par sms de votre part, décochez cette case. Remarque : cette case est coché par défaut si votre dossier client comporte un numéro de téléphone portable

Téléphone par défaut

Si votre client possède plusieurs numéros de téléphones dans son dossier, vous pouvez ici choisir sur quel numéro faire les envois sms

Envois par email

Si votre client ne souhaite pas recevoir de relances par email de votre part, décochez cette case. Remarque : cette case est coché par défaut si votre dossier client comporte un email

Email par défaut

Si votre client possède plusieurs emails dans son dossier, vous pouvez ici choisir sur quel email faire les envois

Gestion des agios

Si votre client appartient à une famille de client avec une gestion des agios  vous pouvez décochez cette case pour exclure ce client de la gestion des agios

Archivage client

Cochez cette case pour archiver votre client. Pour faire une recherche dans vos clients archivés voir ici

Activation des protocoles de soins

Cochez cette case pour activer la gestion des protocoles de soins dans le dossier de ce client. Voir l'onglet PSE

Valider ou annuler

Cliquez sur le bouton pour enregistrer les modifications. Cliquez sur le bouton pour ne pas tenir compte de vos modifications